Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
delices sucrés
Archives
delices sucrés
1 décembre 2006

HonHon ma nouvelle passion

image001

Voici ma nouvelle passion, le macaron.
En effet j'avais déjà goûté les macarons dans ma jeunesse mais je n'avais guère apprécié.
Ne voulant pas rester sur un échec gustatif :) j'ai re goûté il n'y a pas longtemps le macaron.
Il était à la pistache. Et c'est lui qui m'a redonné le goût des macarons!
La première question qui me suis venue à la tête :
Comment ai-je pu ne pas aimer les macaron ?!
C'est cela qui m'a donné l'envie de créer un blog pour les papilles avides de recettes sucrées.
En effet j'airais besoin des expertes en matière de macarons et de vos "petits trucs" pour bien réussir le macaron.
merci d'avance.
bsx

Publicité
Commentaires
delices sucrés
Publicité
Albums Photos
Publicité